• Spectacle

    Nos élèves s'expriment sur leur spectacle !

    Spectacle

    - J'ai beaucoup aimé car il y avait la participation de tout le monde !

    - Cela nous a permis de découvrir des chansons qu'on ne connaissait pas.

    - J'ai adoré la chanson "Asimbonanga"des CE2.

    - J'ai trouvé le public génial car il applaudissait et criait à chaque chanson.

    - C'était une bonne idée que chaque classe représente une période différente.

    - C'était trop bien !

    Spectacle

    - J'avais la trouille mais après ça allait.

    - Ma mère, elle a aimé "Non, non, rien à changer"

    - Je me suis bien amusé ! C'était super !

    - Il y avait beaucoup de monde; c'était effrayant !

    - J'ai apprécié le spectacle de l'école parce qu'on s'est bien amusé, on a rigolé et on en a profité!

    - Le meilleur était la fin du spectacle car on a dansé et chanté tous ensemble et tout le monde nous applaudissait.

    - J'ai aimé la chanson "Le dimanche à Bamako"car on a bien dansé.

     Spectacle

     

     

    - J'ai tout apprécié car toutes les classes ont réussi à se concentrer pour bien chanter et bien danser sans se tromper.

    - J'ai aimé  les CE1 en robots et les CM1 avec la danse des pantins

    - Moi, j'ai aimé quand toute la classe avait les bracelets lumineux.

    - J'ai aimé le spectacle des CE2 quand la reine a donné des fleurs.

    - J'aime beaucoup les instuments mais pas quand c'est trop fort : ça fait du bruit et ça fait mal aux oreilles.

    - J'ai aimé mais je n'ai pas aimé qu'on soit les derniers.

    Spectacle

    - C'était trop bien quand les CM1 dansaient dans les escaliers (vidéo)

    - J'ai aimé la danse des miroirs.

    - C'était vraiment bien de chanter et de danser ensemble. On voit qu'on est capable !

    - J'ai bien aimé le spectacle des CM2, comment ils dansaient.

    - J'ai aimé le spectacle des CE2 parce que j'ai aimé leurs déguisements. On dirait que tous les spectacles étaient réalistes !

    - Moi, j'ai aimé le moment dans notre spectacle où tous les autres nous ont pointés du doigt en se rapprochant.

    Spectacle

    - J'ai bien aimé quand on a fait "Le roi a fait battre tambour" parce qu'ils ont bien joué leur rôle.

    - Pour moi, on a tous bien chanté et dansé parce qu'on s'est fait confiance.

    - Ce qui m'a marqué, c'est quand on a chanté "Tout le bonheur du monde" tous ensemble. C'était beau !

    Spectacle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :