• Devinettes

    Banane commence par un B, mais habituellement ça commence par un H.

    Erreur ou pas ?

    Variétés de Banane : Cavendish, Plantain comment choisir

     

    Quel est le mode de transport préféré des vampires ?

    fete hal v13

     

    J’ai une barre de 30 centimètres, chaque jour je découpe 10 centimètres.
    En combien de jours aurais-je découpé la barre ?

    La barre en métal - tube acier

     

    Pourquoi le livre de mathématiques était-il toujours aussi déprimé?

    R sultats Google Recherche d'images correspondant http ...

     

    Il y a une petite fille, Sophie, qui a la moitié de mon âge.

    J'ai 12 ans.

    Quand j'aurai  64 ans, quel âge aura-t-elle?

     

    Vetores de Desenho Em Cores Simples De Uma Menina Pensando ...

     

    Perruque grand-père homme avec moustache et sourcils achat ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :