• SPORT

    Après une séance rugby durant laquelle les élèves ont montré leur volonté, leurs qualités pour bien comprendre les règles et les appliquer,

    SPORT

     

    Ils sont désormais à la piscine pour les 8 séances de 40 min.

    SPORT

     Quelques commentaires à la deuxième séance :

    - J'ai bien aimé le jeu des anneaux.

    - Pour moi, ce qui est difficile, c'est de mettre la tête sous l'eau car je n'aime pas avoir de l'eau dans le nez !

    - J'aime bien quand on fait des postures différentes comme l'étoile ou la boule et aussi de nager en avant, en arrière.

    - Pour moi, c'était difficile de nager sur le dos car il faut mettre les oreilles dans l'eau !

    - J'ai bien aimé la séance mais j'étaits fatigué car Stéphane nous donnait des exercices très durs comme nager le crawl, la brasse papillon.

    - C'était bien, j'étais vraiment contente car on est allés dans le grand bain.

    - Moi, j'adore nager !

    - Au premier cours, je n'ai pas eu peur car on était dans le petit bain mais là ...

    - ça m'a plu car j'ai progressé : j'arrive à battre des pieds!

    - Moi, j'ai trouvé super car on a tous progressé !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :