• Piscine

    Comme promis .... yes

    - J'ai aimé quand on était dans le grand bassin et qu'on devait avancer. On a aussi sauté dans l'eau à l'aide de la perche . Cheikinai

    - J'ai aimé nager avec les frites et j'ai aussi aimé sauter dans l'eau  et éclabousser avec les mains. J'ai aimé attraper les anneaux au fond de l'eau. Mais j'ai eu peur d'aller dans le grand bain. J'ai appris à bien nager. Maïmouna

    - Moi, j'aime quand je saute dans l'eau; c'est trop bien ! On a appris à nager et même à nager en arrière ! Enzo

    - Moi, j'ai appris que l'on peut avoir confiance et aussi j'ai appris un peu à nager. Illyana

    - J'aime nager dans le grand bain. J'ai appris à nager car je ne savais pas nager. J'aime manger le petit goûter après la piscine. Laynah

    - Moi, j'ai aimé quand on a sauté dans l'eau. Loubert

    - Ce que j'ai bien aimé à la piscine, c'est quand on a fait des entrainements en plus. J'ai appris à plonger la tête la première dans le grand bain. Hussein

    - J'ai aimé quand on entrait dans le grand bain. Je me suis dit que je n'allais jamais faire ça ! Mais en fait, ça ne fait pas peur même si au début j'avais peur car on était habitués au petit bain. Melissa

    - J'ai nagé dans le grand bain avec mes amis. Je me suis amusé et j'ai partagé de bons moments avec eux. Marwane

    - A la piscine, j'ai aimé les exercices avec les frites. J'ai aussi aimé aller dans le grand bain. Au début, j'avais un peu peur mais à mesure que les séances passaient, j'ai dépassé ma peur même si le grand bain n'et pas à ma taille; c'était bien ! Kagne

    - j'ai bien aimé la piscine. J'ai appris plein de choses et à nager. J'ai appris à respirer dans l'eau et à nager dans le grand bain. Ayoub

    - J'ai aimé la piscine et j'ai appris à nager et même sur le dos. J'ai aimé quand on a fait des bulles sous l'eau. Chaïma

    - J'ai aimé car les maîtres-nageurs étaient gentils. On avait assez de temps dans les vestiaires et on avait notre goûter à partager avec nos amies. J'ai appris que l'on n'avait pas besoin de la peur avec nous et qu'il fallait avoir l'équilibre. Et surtout le plus important c'est que j'ai bien rigolé. Sofia

    - J'ai aimé la piscine quand on a soufflé dans l'eau. Yaribel

    - Quand on est partis à la piscine là-bas on a appris plein de choses. On a appris à nager, à chercher des anneaux dans l'eau. Christiana

    - Je me suis amusée à la piscine. J'ai eu un peu de difficultés. J'ai appris à flotter et j'ai aimé quand on est partis dans le grand bain. Roquayya

    - J'ai tout aimé à la piscine; ça m'a vraiment plu surtout quand ils m'ont appris à nager dans le grand bain. Et aussi, je me suis bien amusée. Khadija

    - Moi, ce que j'ai aimé, c'est quand le maître-nageur m'a aidée à nager, à aller dans le grand bain... mais c'est parce que je n'arrivais pas à le faire. Yvelande

    - Moi, j'aime nager sous l'eau et quand on a fait la queue leu leu  pour aller sauter. J'ai adoré être dedans et nager. Jandal

    - On a fait du sport à la piscine et on a nagé dans le grand bassin. Anaïs

    - J'aime la piscine et j'aime bien apprendre à nager sur le dos. J'ai bien nagé et j'ai aimé plonger sous l'eau. Amine

    - J'ai bien nagé. J'ai aimé les jeux avec les frites. Et quand on tenait le mur; comme ça on ne tombait pas. Rayan

    Piscine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :