• Les élèves de CM1

    Dans le cadre de notre "projet poney", nous sommes allés neuf fois au centre équestre d'Orly.

    Voici le ressenti des élèves de la classe:

    "J'ai bien aimé parce qu'on a appris à faire la toilette des poneys et à leur curer les pieds."

    "J'ai beaucoup aimé la voltige avec Richard et les balades à poney dans le parc."

    "J'ai aimé ces séances parce que Richard et Alexia nous ont appris du nouveau vocabulaire."

    "C'était un bon moment parce que c'était drôle."

    "J'avoue que j'avais un peu peur au début, mais j'ai trouvé les poneys tellement mignons que j'ai adoré."

    "J'ai bien aimé apprendre à faire de la voltige et à brosser les sabots des poneys. J'ai adoré même si je fais déjà de l'équitation au centre équestre."

    "J'ai trouvé que l'équitation était une activité très attractive."

    "J'ai trouvé que c'était bien car les moniteurs étaient très gentils."

    "C'était trop bien car on a brossé les poneys, on est monté dessus et on a fait des jeux avec eux."

    "J'ai aimé aller au trot et au galop avec Pady."

    "C'est un bon souvenir car maintenant on a tous notre poney préféré, moi c'est Poter, on va les revoir au mois de juin pour faire un goûter."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :